08/11/2005

24H de Namur: le classement

  1. SRCB (B-F)
  2. SCIF-DAVIC (F)
  3. VANOS MOTORSPORT (B)
  4. LA FOLLIE (B)
  5. ERMS (D-A)
  6. HEXAGONE (F)
  7. BLUES BROTHERS (B)
  8. PVRT (B)
  9. SLOT FREACKS (B)
  10. REIMS (F)
  11. SCALEX CLUB NAMUR (B)
  12. NCPC (F)
  13. SQUASH (F)
  14. PAPY'S (B)
  15. EASTCOTE SCALEX CLUB (GB)

 

Et de par ces derniers résultats, le team Da-Vic remporte le championnat de l'édition 2005 de l'Euro 24H Championship !!!!! Félicitations!!!!!

 

Ps: classements et reportage fourni en belles photos sur le site d'Yves Welter Sr===> http://users.skynet.be/carrera-slot-racing/

15:34 Écrit par Scalexfred | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Me bien amusé!!! Pour moi personnellement, les 24 heures de Namur 2006 m’ont permis de quelque peu me réconcilier avec les système « DaVic », non franchement je dis bravo, cette année aucun problèmes imputable au système en lui-même. Les seuls problèmes que nous avons rencontrés sont dût à l’usure mécanique (ballets, guides, moteur). Franchement, je n’ai pas eu de problèmes a cause du système contrairement à l’année passée, où ont avait dût mécaniquer pendant de longues minutes (+/- 1heure 30), et le tout principalement à cause de problèmes de puces. Je dois aussi ajouter que je tire un grand coup de chapeau à la majorité des pilotes présent. L’année passée la course des 24 heures ressemblait d’avantage à un course de auto-scotter qu’à une course de scalex, cette année ce fût moins le cas et je pense qu’il y a plusieurs raisons à cela, la présence d’une direction de course à plein temps, des stop & Go plus vite attribués (ah ! la peur du gendarme), puis il faut bien le dire les pilotes ont de plus en plus l’habitude de rouler avec le « DaVic ». Non, vraiment personnellement me suis bien amusé chaque que j’étais en piste j’étais dans les plus « rapide » et je n’avais pas rougir de ma prestation par rapport à des équipes comme SRCB ou Vanos par exemple, je pense qu’on aurait peut-être été en mesure de viser une 8ème place car quand j’ai rendu la poignée on était en bataille contre des équipes comme Slot Freacks (8ème au final et pourtant ils étaient derrière nous) et PVRT (7ème et qui n’avaient plus qu’une petite quinzaines de tours d’avance). Bravo donc.

Écrit par : Yvan DB | 10/11/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.