08/11/2005

24H DE NAMUR

Je ne vous relaterai pas cette fois avec moult détails la course telle qu'elle s'est déroulée mais je puis vous dire, pour y avoir participé pour la première fois, que celà restera gravé dans ma mémoire et je ne remercierai jamais assez Jean-Philippe Toussaint de m'avoir fait vivre ces inoubliables moments avec l'inébranlable Jean Loyens et le Harry Potter du Scalex Monsieur Frédéric Fisch qui complétaient avec moi-même cette sympathique équipe de La Follie. je remercie par ailleurs Jean-Luc Debruyne et tous les membres du Club Scalex Namur où une place m'était éventuellement réservée en tant que pilote également.
Oui JP, Jean et moi avons pu dans les premières heures titiller les nerfs des différents prétendants à la victoire en cadenassant une troisième position au général et non loin d'ailleurs de la seconde place par moments mais le SCIF et DAVIC après réparation de divers soucis mécaniques revinrent à la charge avec brio, au grand dam de notre préparateur bien-aimé Jean-Philippe...Aux trois-quart de la course, notre quatrième pilote, un type bien agréable et surtout une fine gâchette, Fred Fisch ne s'était pas déplacé en victime consentante, après deux relais super véloces, il eut la tâche ingrate de prester le dernier(et long) segment alors que les pneus de notre Porsche GT1 EVO 98 Jägermeister étaient à l'agonie. Long arrêt donc au début de ce segment pour entretenir une ultime fois la transmission et changer les pneumatiques sans omettre de rôder les pneus neufs. Tout celà nous relègua à la cinquième place derrière SRCB, DAVIC, VANOS et ERMS. L'accessit pour le podium n'était plus qu'un doux rêve, quoique...Mais une fois la voiture repartie et après une demie-heure de Holiday on ice avec les pneus neufs pourtant rôdés, Fred Fisch nous fit une spectaculaire remontée pour aller subtiliser la quatrième position aux sympathiques sloteurs allemands d'ERMS avant le terme de ces 24heures!!!
Bravo et merci à vous tous pour cette belle lutte entre quinze équipes qui se sont données à fond durant ce week-end.
Photo: Team La Follie (4èmes)
De gauche à droite: Fred Fisch, JP(et son fiston) Toussaint, Jean loyens, Fred Lhoste.
 




15:25 Écrit par Scalexfred | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Encore toutes mes félicitation à la Follie Très belle quatrième place. A toi Fred, très bien roulé. Et chapeau bas au préparateur qui a fait du très bon boulot. Belle équipe, vraiment.

Écrit par : Yvan DB | 09/11/2005

Répondre à ce commentaire

Merci Yvan Pour ta sympathie et j'espère rouler un jour avec toi dans une manche ou l'autre d'un quelconque championnat, ce serai vraiment super!!!

Écrit par : Fred | 09/11/2005

Répondre à ce commentaire

C'est normal T'inquète Fred, on roulera ensemble déjà dans 10 jours aux 24 heures de Bxl. Puis, comme je n'ai qu'une parole, ma disponibilité pour le 24 ème tient tjrs. Puis pourquoi pas pour la dernière manche de la Bel-LMS32, car je ne pense pas que 2 par équipe sera suffisant. J'ai proposé au boss de pliter Namur3 en 2. Un pilote dans Namur1 avec Philippe et Didier, l'autre avec nous. Je pense qu'a trois ce sera bien mieux. Mais là, c'est le boss qui décide.

Écrit par : Yvan DB | 09/11/2005

Répondre à ce commentaire

Encore merci Encore merci a tous les trois pour ces 24 heures passionantes!

Écrit par : Fred Fisch | 15/11/2005

Répondre à ce commentaire

Salut Fred!!! bienvenue sur ce blog et vivement de belles passes d'armes aux 24H de Joli-Bois!!!

Écrit par : Fred | 17/11/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.