29/11/2005

SLOT BUZZ N°4

Egalement disponible chez votre marchand de journaux, ce quatrième magazine entièrement dédié au scalex vous ravira de par ses nombreux reportages photos et ses articles riches en informations essentielles concernant notre passion. Pour une somme modique, il serait dommage de passer à côté!

02:36 Écrit par Scalexfred | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Où le trouver ? Bonjour,
Connaissez vous une librairie qui vend cette revue ?
Je cherche aussi le HS Auto RCM.
Et si c'est un mag à namur, c'est encore mieux ;-)
Mercu

Écrit par : Manu | 30/11/2005

Répondre à ce commentaire

Salut Manu!! Provenant moi aussi de Namur(Jambes), je et conseille d'attendre un peu mais normalement mon libraire va me les trouver...Histoire de quelques jours avant réception...
Ps: est-ce ta véritable adresse e-mail?? Sinon tu peux me l'envoyer à fredxx73@hotmail.com

A+

Fred

Écrit par : Fred | 30/11/2005

Répondre à ce commentaire

abonnement a slotbuzz salut moi je me suis abbonné a slotbuzz mais faut pas etre présser j ai toujours rien recus pourtant il est sorti depuis le 15 nov en france
si vous decidé de vous abonné faites comme moi demandé lui 1 reduction car il veut les vendre le meme prix qu en librairie
a+

Écrit par : oli | 30/11/2005

Répondre à ce commentaire

hs rcm il est arrivé chez hobby2000 le hs rcm n°5 il y en a +- 10 si tu est de passage sur liége
a+

Écrit par : oli | 03/12/2005

Répondre à ce commentaire

Abonnement à Slotbuzz Abonné à Slotbuzz (option avec voiture) depuis le 13 juillet, je viens (enfin) de recevoir le numéro 3 ( Alors que le 4 est sorti depuis trois semaines déjà en librairie en France ) et la voiture. Soit 145 jours après mon payement. Et après avoir envoyé une dixaine de mails de réclamation restés sans réponse jusqu'à celui ou je leur promettais un coup de gueule sur www.slotcar.be dont je suis le webmaster. Cela les a enfin fait bouger. Avec un peu de chance, j'espère recevoir le numéro 4 à Paques ! Etant donné la qualité décroissante de numéro en numéro, je ne m'impatiente plus. Je regrette déjà de m'être abonné et je ne renouvellerai certainement pas. Sauf amélioration "kolossale" de leur service d'envoi, du respect des clients et du contenu rédactionnel.

Écrit par : Patrick | 05/12/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.