13/12/2005

Bel-LMS32 BSC: 4ème et dernière manche.

Classement pilotes:le trio!!
 
1°) René VDB
    Robert Massart
2°) Grégoire Hans
3°) Philippe Destrée
 
Bravo aux deux champions de cette année qui se sont bagarrés commme de beaux diables pour conserver cette place de leaders face à un Grégoire Hans déterminé à saisir sa chance vu le faible nombre de points qui les séparait à l'issue de l'avant-dernière manche de ce championnat qui se déroulait à Dunkerque sur piste Carrera. Philippe Destrée quant à lui aurait également pu prétendre à la victoire en cas de défaillances techniques graves des voitures des trois pilotes qui le précédaient au classement mais ce ne fut pas le cas, au contraire, il a été lui-même victime de soucis de "pignonnerie" ce qui le relégua à la onzième position lors de cette dernière manche au BSC sur piste Scalextric. Poisse, infortune, insuccès, déveine, malchance,guigne... Ces mots ont accompagné Philippe depuis le dernier tiers de cette saison 2005. Quoi qu'il en soit, félicitations à ce trio(ou plutôt quatuor)de pilotes émérites.

12:06 Écrit par Scalexfred | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

resultat pour finir on a fini 10 eme ou 11 eme
merci encore pour la journée passée avec vous certe beaucoup de stresse pour essayer de faire de mon mieux pour pas etre dernier mais je me suis bien débrouillé on remetra ca bientot

Écrit par : olivier | 13/12/2005

Répondre à ce commentaire

10èmes sur 17 teams participants. Pas trop mal pour des gars qui ne se connaissaient pas ou peu dont deux ne connaissaient pas la piste ni la voiture, et nous sommes revenus à 21 tours des 9èmes, Op Zolder, équipe victorieuse à Dunkerque.

Écrit par : Fred | 14/12/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.