15/12/2005

Bel-LMS 32: LES CLASSEMENTS 2005


 
Le compte-rendu de la dernière manche ainsi que le classement officiel et définitif du championnat Bel-LMS 32 2005 se trouve sur le site qui lui est consacré.
http://users.skynet.be/hobbies/lms32.htm
Sur cette première photo nous pouvons observer les champions au classement "pilotes" avec de gauche à droite Grégoire Hans(2è), Robert Massart et René VDB(1ers ex aequo) et Philippe Destrée(3è).



Sur cette seconde photo les vainqueurs au classement "teams préparateurs" Bel-LMS 32 2005 avec de gauche à droite: Jean-Luc De Bruyne, Fred Lhoste, Philippe Destrée, Yvan Debruyne et Bernard Devos pour le team NAMUR. Manquent sur cette photo Pascal Dohy, Pierre-Yves Deblanc, Olivier Thirion et Didier Van Damme ainsi que Greg qui avait participé aux deux premières manches sous ces couleurs.



Les photos, toujours élégamment prises sont de Stéphane Martin et les classements comptabilisés par ce même brave homme dévoué et organisateur de cette merveilleuse compétition qu'est ce championnat Bel-LMS 32, courtisé chaque manche par un nombre de plus en plus croissant de pilotes de tous horizons. Que nos plus vifs et sincères remerciements lui soient octroyés!!!!




































03:11 Écrit par Scalexfred | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.