20/02/2006

Auto Art Lamborghini Diablo GTR.

 

Après la vénérable Miura, les étonnantes Murcielago et Gallardo, la captivante Diablo Roadster et l'impressionnante Countach, Auto Art nous propose pour compléter cette "Lambo collection" la Lamborghini Diablo GTR. Les fans de la marque seront comblés car elle est de mon point de vue pas mal finie du tout. De plus elle sort en deux livrées différentes, l'une jaune, l'autre orange. Ce modèle est déjà disponible chez certains vendeurs en ligne espagnols et aperçue à moins de 36 euros.

 

 

12:59 Écrit par Scalexfred | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

une jolie ... Belcar32... ...car, contrairement aux autres Lambo proposées, celle-ci est déjà en version "compet"... (ailes élargies, aileron, etc...). Dommage qu'il n'y ait pas de déco "course" proposée...

Écrit par : Steph M. | 20/02/2006

Répondre à ce commentaire

J'espérais... ...T'entendre dire ça, c'est pour cette raison que j'ai choisi de mettre ce modèle à la une!!!!!
Deux-trois numéros par-ci, deux-trois sponsors par-là et voici une jolie Belcar 32 de plus dans notre déjà bien garni plateau de cette catégorie.

Merci Stéphane.

Écrit par : Fred | 20/02/2006

Répondre à ce commentaire

les italiennes... J'espere qu'elle sera plus performante que la Miurcelago...
J'ai essayé de faire un belcar avec cette voiture et le seul mérite qu'elle avait c'etait d'être belle et originale

Écrit par : Kevin | 21/02/2006

Répondre à ce commentaire

Terrible Elles sont vraiment très belle leur voitures depuis un certain temps déjà. C'est une voiture que j'attend prochainement dans ma petite collection avec la Skyline. . . (Scalextric).

Écrit par : doberman | 26/02/2006

Répondre à ce commentaire

Effectivement. Le constat est le même pour moi, j'ai adoré aussi la nouvelle Mustang! De belles surprises devraient venir encore chez ce méticuleux fabricant, je serai vigilant et ne manquerai pas de vous faire part de mes prochaines découvertes!!!

Écrit par : Fred | 07/03/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.