28/03/2006

Le spectre Bougeois.

Le club de scalex de Bouge. Groupe d'amis qui un soir de décembre 2002 décidèrent de remettre en état puis aménager un ancien hangar afin de pouvoir y installer un circuit de plus de 22 mètres en 6 voies, mélange anarchique de SCX et de Scalextric Classic d'un goût peu sur, certes, au vu des photos mais autour duquel nous avions pris soin de poser de riches décors(arbustes, arbres, sapins, jonctions de routes, scène de travaux, F1 pit stop, tente rallye, etc...) ainsi que deux parkings aménagés pour les voitures ne roulant pas.

Deux ans de bourre sur cette piste qui a été modifiée deux fois en fait car la première année il était installé sur des tables et était beaucoup moins décoré.

Nous disputions cinq championnats et ce CHAQUE samedi de mars à novembre parmi lesquels on pouvait trouver F1 SCX, Rallye SCX, GT FLY, DTM NINCO et Endurance toutes marques.

Ce club bien sympathique a du malheureusement fermer ses portes fin 2004 suite à quelques divergences et une incompréhensible disparition de la caisse club...

Dommage.

Plein de photos souvenirs de ce club baptisé à l'époque l'x-treme scalextric club sont à découvrir sur cette adresse: http://xsc.skynetblogs.be/

 

 

17:42 Écrit par Scalexfred | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.