10/04/2006

 

A le plaisir de vous convier

à participer à la troisième manche

du "Challenge Silhouettes" qui

aura lieu ce jeudi 13 avril

au club d'Ecaussinnes

 

 

18:04 Écrit par Scalexfred | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Info Salut Fred, juste pour te donner l'addresse de mon blog.

C'est un blog que j'ai crée hier, juste pour pouvoir montrer mes photos. je les prends moi meme depuis juillet 2005 (mon passage en numérique), et j'aimerais que les gens disent ce qu'ils en pensent.

J'ai juste un prolème de largeur, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas le resoudre.. j'aimerais mettre mon texte en dessous ou au dessus des images, avec un espace entre. malgrés plusieurs tentatives, je n'y parviens pas. si tu peux m'aider en plus...

merci, cedric.

Écrit par : Cedric | 13/04/2006

Répondre à ce commentaire

Salut Cédric. D'abord félicitations pour la création de ton blog et bienvenue dans le petit monde virtuel et bizarroïde des bloggers. Tout d'abord laisse-moi te dire que la qualité de tes photos est excellente, vivement que l'on puisse voir des photos des différentes manches Bel-LMS, Euro 24h ou simplement des photos de la piste et des voitures de ton club avec un tel appareil!!!

Autre chose les photos de cette Marcos sont extraordinaires pour moi qui suis un collectionneur de Marcos Fly ( J'en ai vingt très exactement) et ce modèle est particulièrement sympa mais n'existe pas chez Fly, dommage.

Dernier sujet et le plus hot, à savoir l'installation, la réduction des photos et la mise en place du texte. Tu verras ça semble un peu chinois au début mais à force de poster ces gestes viennent assez naturellement.

Toutefois si tu le désires et si tu rencontres des soucis à l'avenir pour quoi que ce soit avec ton blog je demeure à ton entière disposition, l'idéal serait que tu m'envoies ton adresse e-mail afin que je puisse te donner mon numéro de portable.

Je vais tout de même par le biais e cette boîte à "commentaires" tâcher de t'expliquer comment insérer du texte sous ou au-dessus d'une photo.
Ton problème de largeur doit venir, en effet, uniquement à cause du fait que le texte se trouve à côté de la photo et non pas en-dessous ou au-dessus.
Pour solutionner celà, c'est assez simple. Si tu désires que le texte se trouve en-dessous de la photo, tu dois tout d'abord installer ta photo et ensuite tu vas "en bas à droite" de ladite photo avec ton curseur et là tu cliques. Là tu devrais voir apparaître une petite barre verticale clignotante de "début de texte" à l'endroit même où tu as cliqué. Si elle apparaît bien à cet endroit, tu appuies une fois ou deux fois (selon l'espace que tu veux mettre entre la photo et ton texte) avec la touche ENTER et ainsi tu n'auras plus ce problème de texte à droite de ta photo, ce qui demande aux visiteurs de disposer d'un écran 40 pouces, LOL.

Voilà j'espère avoir clairement répondu à ta question, et si tu en as d'autres, tu sais comment faire à l'avenir, ce sera plus aisé.

Cordialement,

Fred.

Écrit par : Fred | 13/04/2006

Répondre à ce commentaire

Post scriptum. Même principe pour placer une photo sous une autre.

Écrit par : Fred. | 13/04/2006

Répondre à ce commentaire

Merci! Merci Fred, je vais essayé, mais je doute car c'est en fait exactement ce que j'ai essayé... s

Écrit par : Cedric | 13/04/2006

Répondre à ce commentaire

Suite... sans succès. je connais ce principe depuis le word par exemple, mais ici, je le fait, mon texte est beau, puis il redevient merdique... mon e-mail est cedrikouze@hotmail.com et des que je sais, je prend contacte avec le pro des blog slot.. lol

merci, ++

Écrit par : Cedric | 13/04/2006

Répondre à ce commentaire

Vrament sans succès... e suis vraiment paumé, meme en mettant 3 ligne d'espace, j'y arrive pas.

ce que je peux faire si t'as une addresse e-mail, c'ets t'envoyer mon mot de passe et mon pseudo por que t'y regarde?

Kel galere!!

cedric.

Écrit par : Cedric | 13/04/2006

Répondre à ce commentaire

Adresse e-mail. fredxx73@hotmail.com, d'où le surnom de fredx dont m'affuble notre bienfaiteur Stéphane Martin.

Écrit par : Fred | 13/04/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.