16/04/2006

EURO 24H GT CHAMPIONSHIP 2006.

Il ne nous reste plus guère qu'une bonne douzaine de jours avant que ne débute officiellement la première manche du championnat Européen de Scalex qui se déroulera cette année et pour la première fois dans une jolie ville italienne répondant au doux nom de Cerano.

15 équipes se disputeront durement mais sportivement sur la piste longue de 45 mètres de Cerano, et bien entendu, avec le système Da-Vic jusqu'alors inégalé et permettant toujours aussi aisément de se dépasser grâce à un système d'aiguillages bien étudié. Longue joute de 24 heures en vue de monter sur les marches d'un podium difficile à atteindre pour des équipes qui ne sont pas aussi affûtées que les teams d'élite habituels, mais parfois certaines équipes locales peuvent créer la surprise à force de courage et de volonté.

Deux équipes doivent particulièrement attirer notre attention, je pense ici au team belge Vanos Motorsport et au team franco-belge SRCB.

Un petit mot d'encouragement à mon pote et équipier en Bel-LMS 32, Pierre-Yves, qui se rendra lui aussi en Italie mais sous les couleurs suisses du team SUISSE RACING.

J'encourage donc par ces quelques mots nos pilotes et nos couleurs et je leur souhaite d'ores et déjà bonne m.... pour cette première épreuve.

 

L'entièreté des logos utilisés pour cet article sont la propriété d'Yves Welter Sr:

17:28 Écrit par Scalexfred | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Euro 24h GT Merci pour ton article et les encouragements envers nos Teams et Pilotes.
Je voudrais profiter de l'espace, pour vous dire qu'il reste une place de libre pour l'épreuve de l'Ile de France le premier week-end de mai. Pour avoir des renseignements je vous demanderais de prendre contact avec le bureau de coordination de l'Euro 24h GT 2006 via mon adresse E-mail.

Écrit par : Senior | 17/04/2006

Répondre à ce commentaire

Merci Fred je voudrais te remercier pour tes chouettes encouragements de la part de toute l'équipe. Je joins d'ailleurs aussi ceux de Gégé et Olivier

Greg,

Écrit par : Greg | 17/04/2006

Répondre à ce commentaire

Ce blog vous est dédié! Et la moindre des choses était de mettre en avant les deux équipes belges présentes, afin de mettre en exergue des teams qui hissent régulièrement au plus haut niveau européen les couleurs de notre modeste royaume. Vous qui osez sortir du pays et allez affronter avec brio dans de longues endurances les sloteurs français, allemands, autrichiens, italiens ou encore espagnols ne méritez que des encouragements car grâce à vous, ce loisir sportif, compétitif et passionnant prend de l'ampleur et fait des émules...
Surtout continuez à nous offrir de si jolis spectacles messieurs, nous ne vous en demandons pas plus. Vous ne pourriez guère faire mieux d'ailleurs car vous êtes perpétuellement au top!!!

BONNE CHANCE A VOUS POUR CERANO!!!!

Écrit par : Fred | 17/04/2006

Répondre à ce commentaire

resultats Après une très belle épreuve disputée sur un chouette circuit, peut-etre un peu trop facile, le classement a respecté scrupuleusement le championnat de l'an dernier.
1 SCIF ; 2 VANOS ; 3 SRCB ; 4 ERMS.
A noter que 3 heures avant la fin il n'y avait que 10 tours pour separer les 3 premiers .
La revanche ce sera pour ce week-end en terre Sciféene. La voiture et les index en ont les moyens avec encore un peu plus de serieux dans la préparation de la maintenance.
Je voudrais te remercier une fois encore pour tes encouragements, Greg

Écrit par : Greg | 01/05/2006

Répondre à ce commentaire

Grégoire... C'est moi qui te remercie d'être si rapidement passé sur ce blog pour me donner ces fraîches infos concernant ce championnat européen d'endurance. Et une fois encore, je ne puis que vous féliciter d'avoir comme de coutume grimpé sur le podium, graal sacré des champions.
N'omettons pas par ailleurs de souligner la brillante prestation du team Vanos qui une fois de plus a démontré qu'il était improbable de compter sans eux tant ils sont doués pour faire parler la poudre. Poudre composée d'expérience et de vélocité.
Les grands vainqueurs eux aussi ont mis en avant leur talent et seront l'équipe à battre lors des 24H du Chesnay et tout le "respect" hiérarchique de ce classement provisoire risque de voir quelques bouleversements s'opérer à l'avenir car il y a fort à parier que les prétendants belges ne vont pas en rester là et celà nous promet de bien passionnantes luttes en perspective.

Écrit par : Fred | 01/05/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.