01/05/2006

Euro GT 24H GT Championship 2006 CERANO.

 

Echange des deux derniers commentaires entre Grégoire Hans, membre belge de l'équipe SRCB ayant participé à l'Euro 24H GT Championship de Cerano ce week-end dernier et moi-même. Vous y trouverez les noms des teams qui ont composé le podium ainsi que le nom du team qui s'est trouvé au pied de ce dernier.

 

01-05-2006, 10:09:17
resultats
Après une très belle épreuve disputée sur un chouette circuit, peut-etre un peu trop facile, le classement a respecté scrupuleusement le championnat de l'an dernier.
1 SCIF ; 2 VANOS ; 3 SRCB ; 4 ERMS.
A noter que 3 heures avant la fin il n'y avait que 10 tours pour separer les 3 premiers .
La revanche ce sera pour ce week-end en terre Sciféene. La voiture et les index en ont les moyens avec encore un peu plus de serieux dans la préparation de la maintenance.
Je voudrais te remercier une fois encore pour tes encouragements, Greg

 

01-05-2006, 12:49:56
Grégoire...
C'est moi qui te remercie d'être si rapidement passé sur ce blog pour me donner ces fraîches infos concernant ce championnat européen d'endurance. Et une fois encore, je ne puis que vous féliciter d'avoir comme de coutume grimpé sur le podium, graal sacré des champions.
N'omettons pas par ailleurs de souligner la brillante prestation du team Vanos qui une fois de plus a démontré qu'il était improbable de compter sans eux tant ils sont doués pour faire parler la poudre. Poudre composée d'expérience et de vélocité.
Les grands vainqueurs eux aussi ont mis en avant leur talent et seront l'équipe à battre lors des 24H du Chesnay et tout le "respect" hiérarchique de ce classement provisoire risque de voir quelques bouleversements s'opérer à l'avenir car il y a fort à parier que les prétendants belges ne vont pas en rester là et celà nous promet de bien passionnantes luttes en perspective.

Fred

En conclusion les francophones l'ont emporté haut la main cette fois avec un avantage pour nos amis Français du team Da-Vic qui sont sortis victorieux de cette manche sud-européenne.

13:23 Écrit par Scalexfred | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Attention... Attention au outsider...(genre nous)

Malheureusement, on nous empeche de participer a 5 manches pour jouer le titre, mais on sera bien present et bien pert pour se battre comme des guerriers.... "Favoris" prevenus.... ;)

Écrit par : Cedric | 01/05/2006

Répondre à ce commentaire

On nous empeche !? Nous ou je n'empèche personnes de participer à cinq manches du championnat. Il y avait d'autres épreuves possible. Mais les "distances"

!!!!!!!!!!!

Écrit par : Senior | 01/05/2006

Répondre à ce commentaire

On n'est pas egale a Sr.... ;) Ce n'est pas egale a toi Sr, c'est au responsable des clubs qui nous refuse....

Cerano etait impossible, et c'est la seul qu'on pouvait rajouter... Impossible pour des problemes de congés.... ;)

Mais on sera la l'année prochaine, au complet, et la on jouera le titre.

Si on est toujours vivant... :D

Écrit par : Cedric | 02/05/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.