02/07/2006

News from Slot-it.

Une chose est maintenant certaine, la prochaine livrée de la Mercedes Sauber C9 de l'excellent fabricant italien Slot-it sera la très célèbre "AEG" et plus particulièrement pour l'occasion la #62 qui a remporté les 1000 kilomètres de Spa en 1988 avec au volant Mauro Baldi et le suédois Stefan Johansson.

Pour la petite histoire, à l'issue de cette même course on retrouvait juste derrière la puisante Jaguar XJR-9 #2 "Silk Cut" pilotée par Jan Lammers et Martin Brundle. Ensuite la troisième marche du podium fut acquise à la seconde C9 "AEG" #61 conduite par les très célèbres Jean-Louis Schlesser et Jochen Mass. A la quatrième position apparaissait une splendide Porsche 962C #5 "Jägermeister" majestueusement domptée par Oscar Larrauri et Manuel Reuter. Elle termina à seulement quatre tours de la voiture des vainqueurs, bref, du beau monde dans un mouchoir de poche...

Photo: http://www.racingsportscars.com

14:13 Écrit par Scalexfred | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Plus de photos Plus de photos sur http://www.racingsportscars.com/photo/Spa-1988-09-18-photo.html

Écrit par : Patrick | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

Oups.... Bien vu Patrick car effectivement la photo vient de là. Ton commentaire a du bon, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas cité la provenance de cette photographie!!! Oubli que je vais rapidement corriger.
Excellent site en tout cas, n'est-ce pas?

Écrit par : Fred | 03/07/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.