17/07/2006

Euro gt 24H Salzburg: Le podium!!!

Peu d'informations concernant l'organisation et le déroulement général de cette quatrième épreuve du championnat Européen qui s'est déroulé ce week-end à Salzburg. Toutefois les nouvelles ne devraient pas tarder à venir, tels les classements, les nombres de tours effectués, les photos des participants, etc..., et ce, soit sur le forum via Stéphane Martin, soit par le biais d'Yves Welter sur le site du CSRE.

Cependant ce que je peux vous assurer de source sûre, c'est que le podium au terme de ces 24H GT Da-Vic, la victoire est revenue aux brillantissimes pilotes franco-belges du SRCB sur une Nissan R390 GT1 Slot-it, les seconds, Vanos Motorsport sur une Mosler MT 900R et sur la troisième marche nous retrouvons le team Austro-allemand ERMS, eux-aussi sur une Mosler MT 900R Ninco.

Info: Jean-Philippe Toussaint via Grégoire Hans.

 

 

Photo: Stéphane Martin.

 

LA VOITURE DES VAINQUEURS !!!

CONGRATULATIONS !!!

21:57 Écrit par Scalexfred | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Classement Salut à vous tous,

Vous trouverez le classement complet de l'épreuve des 24h GT de Salzburg sur le site de l'Euro 24h GT http://users.skynet.be/carrera-slot-racing
Nous avons eu ici l'exemple même d'une course sans troubles, heurts une épreuve digne d'un championnat d'europe. Vivement les 24h de Cologne qui devraient se dérouler sur une piste Carrera contrairement à l'annonce première d'une piste en bois. Encore une fois félicitations à nos équipes belges. Et chapeaux bas au team RSCB.

Écrit par : Senior | 19/07/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.